quelque conseil sur les degats
2 participants
Page 1 sur 1
quelque conseil sur les degats
il y a dans le jeu plusieurs type de degats.
Ls degats physiques ( perforants, tranchants et contondants), les degats elementaires (feu, terre, foudre, terre, air, eau, froid considere eau) et les inclassables (ombre, lumiere et chaos)
Les dgts phy. et El. se gerent de la meme maniere, il prennent en consideration la valeur d'armure, meme pour le lancement des sorts. Certaine creature sont plus ou moins proteger contre tel ou tel type de degats.
Les inclassables eux ne prendrais pas en compte la valeur d'armur.
Bien sur certaine creature son immunisé a ces effets.
Ls degats physiques ( perforants, tranchants et contondants), les degats elementaires (feu, terre, foudre, terre, air, eau, froid considere eau) et les inclassables (ombre, lumiere et chaos)
Les dgts phy. et El. se gerent de la meme maniere, il prennent en consideration la valeur d'armure, meme pour le lancement des sorts. Certaine creature sont plus ou moins proteger contre tel ou tel type de degats.
Les inclassables eux ne prendrais pas en compte la valeur d'armur.
Bien sur certaine creature son immunisé a ces effets.
xanara- Maitre de guilde
-
Nombre de messages : 159
Age : 45
Moment de Connection : debut octobre 2005
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : xanara will shabar
Date d'inscription : 14/01/2006
Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 25 dec 2005
Campagne possedé: toute
Rank (H): 6
le bouclier.
a savoir la protection du bouclier n'est pas pris en compte sur les attaques de dos.
De plus une attaque physique de dos occasione 25% de degats suplementaires.
De plus une attaque physique de dos occasione 25% de degats suplementaires.
xanara- Maitre de guilde
-
Nombre de messages : 159
Age : 45
Moment de Connection : debut octobre 2005
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : xanara will shabar
Date d'inscription : 14/01/2006
Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 25 dec 2005
Campagne possedé: toute
Rank (H): 6
pourquoi un mix d'armure
Bcp me demande pourquoi je melange les pieces d'armur.
A par la raison esthetique, il y a une raison technique.
Une attaque portée (corps a corps, arc et baguette) subit un jet de localisation, pour determiner la partie du corps toucher.
chance de toucher: (ceci n'est qua tritre indicatif)
60 a 70% torse
10 a 20% bas du corps
5 a 10% bras, jambe et tete
Environ 75% des sorts prenant en consideration la valeur d'armur touche automatiquement au torse le autres font une localisation.
Je suis desolé je n'est pas la liste de ces sorts, mais la plupart des sorts avec localisation sont les sorts de contact.
A par la raison esthetique, il y a une raison technique.
Une attaque portée (corps a corps, arc et baguette) subit un jet de localisation, pour determiner la partie du corps toucher.
chance de toucher: (ceci n'est qua tritre indicatif)
60 a 70% torse
10 a 20% bas du corps
5 a 10% bras, jambe et tete
Environ 75% des sorts prenant en consideration la valeur d'armur touche automatiquement au torse le autres font une localisation.
Je suis desolé je n'est pas la liste de ces sorts, mais la plupart des sorts avec localisation sont les sorts de contact.
xanara- Maitre de guilde
-
Nombre de messages : 159
Age : 45
Moment de Connection : debut octobre 2005
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : xanara will shabar
Date d'inscription : 14/01/2006
Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 25 dec 2005
Campagne possedé: toute
Rank (H): 6
ok
donc attaque de dos et mettre une piece d'armure baleze sur le torse et apres on cible
diable noir- Héros
-
Nombre de messages : 217
Age : 47
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Diable Noire
Date d'inscription : 18/01/2006
Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 30/01/2006
Campagne possedé: les trois
Rank (H):
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|