L'Ordre du Groland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

5 participants

Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par Islabeth Mer 7 Mar 2007 - 19:33

bon j'ai rédigé un ptit speech en formation, histoire de vous motiver à y aller Smile
il sera completé par des screens et des liens vers des vidéos plus tard.



Voici donc :

Présentation du domaine de l'angoisse.

Tout d’abord, pour le situer, le domaine de l’angoisse se trouve dans le nexus, au centre tout en bas. Pour y accéder, il vous faudra finir Nightfall (tuer Abbadon ) plus vous rendre à la chapelle des secrets afin de vous agenouiller devant la déesse des secrets.

Le domaine del’angoisse est composée de 4 zones (Cité de Torc’qua, Voile des ténèbres, Fonderie des échecs de la création, et enfin les ténèbres de Ravenheart) ainsi que d’une 5éme, la cité d’ébène de Mallyx (celle où on le tue).

Dans le domaine de l’angoisse, il y a 2 PNJ qui donnent des quêtes. L’un vous donnera la quête de Mallyx, l’autre vous permettra de débloquer Razah, le héros ritu (quête nommée trouver un sens).

En plus de ces 2 PNJ et des incontournables marchand et stockage, il y a 3 autres personnes utiles.

Le 1er est un gars qui vous changera l’armure d’un de vos héros (tous ont une armure ici) contre un reste d’armure primitive.


Un 2nd vous donnera un coffre au trésor en l’échange de 4 gemmes (j’expliquerais plus tard). Ce coffre peut contenir un bracelet de la vérité, l’objet qui a le plus de valeur actuellement, ou bien un mini mallyx, ou bien 5 gemmes, ou bien des parchemins en carton et la liste continue d’objets très peu rentable.

Enfin, un 3éme vous échangera une arme tourmentée, en échange d’un bracelet de la vérité.

1°) les Gemmes :
Il existe donc 4 gemmes différentes. Les gemmes des ténèbres, sont dropable dans le voile des ténèbres, d’une valeur actuelle de 2k environ. Beaucoup de farms possible pour celles-ci, donc la valeur a très vite chutée Smile

Il y a ensuite les gemmes margonites, dropable dans toutes les zones sur les margonites. La valeur également de 2k, ne cesse de baisser depuis le début. C’est de loin la gemme la plus dropée.

Pour continuer, la gemme du tourment. On la trouve dans Les ténèbres de Ravenheart, pas très fréquente, mais comme c’est une des zones les plus faciles à faire, beaucoup viennent sur le marché, et sa valeur est tombée à 10k.

Enfin, pour terminer, La gemme des Titans. Sans aucun doute la plus rare, même si 75% des farmeurs au domaine de l’angoisse s’acharnent pour l’avoir ! On en tire actuellement à la revente 55 à 60k.

2°) le bracelet de la verité :

Comme dit précédemment, le bracelet de la vérité permet de se confectionner une arme tourmentée, et n’a d’ailleurs pas d’autre utilité. Pour en obtenir un, il faut arriver à la fin de l’une des 4 parties de mallyx l’impitoyable, et l’échanger contre 15 gemmes de chaque sorte. Autant vous dire que le défi est rude.

3°) Mallyx l’impitoyable :

Je ne saurais pas vous parler du boss en lui-même, je n’ai pas encore finalisé les quêtes afin de pouvoir attaquer la citadelle d’ébène. Je me contenterais donc de vous décrire les 4 zones préliminaires.

La cité de Torc’qua : uniquement des margonites sur votre chemin. La quête est facile, il vous faudra tuer groupe après groupe, tenir compte des patrouilles. La fin arrive avec 3 boss, 2 parangons et un moine. Si l’un des parangon et le moine sont plutôt du genre à pas faire beaucoup de dégats, il vous faudra cependant tenir compte du dernier, qui lui lance une attaque sur le tanker, mais qui touchera également 3 de vos amis à portée de voix. Finir cette quête vous donnera dans le coffre une gemme margonite. Durée : de 1h30 à 4h


Les ténèbres de Ravenheart : Même principe, groupe par groupe, et toujours avec le tanker en avant. Plein de bêbêtes des ténèbres, il me semble quelques griffes aussi, et enfin les boss de fin, pas très durs à tuer non plus. Finir cette quête vous donnera une gemme du tourment dans le coffre.

Durée : de 2h à 4h

Le voile des ténèbres : cette zone est déjà plus technique. Dans un premier temps il vous faudra tomber dans la rigole sur la droite, par un moyen que je décrirais plus tard. Ensuite, il faudra avancer petit à petit. Le guerrier lancera alors la quête . Si les premiers mobs ne sont que des corps à corps (touch, G, et D) les démons seront quand à eux des rodeurs gaz sufo, et il faudra bien vous placer derrière la porte pour éviter les coups (quelques uns passeront tout de même, pensez donc à vous décaller) Une fois toutes les vagues éliminées, une première porte s’ouvrira. Il vous faudra ensuite vous placer de manière à ce que le tanker puisse bien bloquer. Vous tuerez quelques griffes, toujours les faims et compagnie, ainsi que 3 seigneurs. La difficulté réside dans le principe, après comme dans les autres zones, si chacun fait bien son boulot ya pas de problèmes. A la clé, une gemme des ténèbres dans un coffre. Durée : de 3 à 5 heures


La fonderie des échecs de la création : là on atteint le comble de la technicité :p la première partie de la quête vous fera traverser 4 salles. Il faut noter que dans les salles 1 et 4, le tanker et un élé doivent se trouver du coté des vilains, l’élé permettant de bien tenir les aggros. Première salle, un groupe de margos, puis un groupe de titans. 2éme salle : chevaucheurs/margos/driders, en 2 vagues. 3éme salle : titans, titans, et encore titans. Enfin 4éme salle, chevaucheurs, driders, titans et quelques
margos. Une fois cela fait, vous accéder à une grande salle. Avant de prendre la quête, il vous faudra tuer tous les ennemis présents ! et oui ^^ ensuite, le principe consiste à linker le prisonnier avant de lancer la quête, et de le faire reculer pendant que le guerrier prend l’aggro. Rien d’extraordinaire en soi. Pour la fin il vous faudra que le SS ne se soit pas déconnecter, faute de quoi le grand vilain boss est quasi intuable. Je ne connais pas la suite, et oui malheureusement il n’est pas évident de finir cette quête: durée : de 5 à 8h. A la clé : une gemme titan dans un coffre.

Les equipes :


Dans la plupart des salles, les groupes seront formés de 3 moines (un SB, un HB, un Linker) 1G/el, un N/R BiP, et enfin 3 eles (pour la fonderie 2 élés et 1 SS).


Le moine SB : un moine prot/FD, avec en élite briseur de sorts (Spell Breaker).


Le moine link : barrière vitale etc etc, renaissance et parfois le voyage nécrotique (voile et fonderie)


Le moine HB : compagnon du guérisseur, un build de heal, avec chant de rez.


Le G : 16 en force, 12 en terre, aura de chair de pierre, armure de la terre, chair d’obsidienne, sceau de dolyak, armure d’éclat, regard de porteur de lumière, sceau de constitution, résistance a la douleur


Les eles : flamme viru, regard embrasé, affinité ignée, glyphe de sacri, pluie de mété, regard de porteur de lumière, flamme liquide, et un rez (resu, chant, et renaissance à distribuer)


Le SS : bah un build de SS quoi :p


Le N/R : part en N55, se laisse crever/rez 2 fois au début histoire d’assurer pour un moment. Les points de carac : a fond en magie du sang, 9/10 en domptage, le reste en moisson. Le build :
Bip, Voie d’extinction, symbiose, transfusion sanguine, 2 sceaux de rez, et pour la fonderie et le voile, charme animal et bien être animal.

Voilà vous savez tout, des screens et peut être des vidéos arriveront, ainsi que le tutorial des farms xD J’espère que vous serez bientôt nombreux ici Smile.
Anonymous
Islabeth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par VoXoR Mer 7 Mar 2007 - 19:59

GG pour l'Explication, je vais aussi moi meme esseyer de terminé cette coop qui me fait chier -_-" dans NF apres le Vortex ^^ le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Default1
VoXoR
VoXoR
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Moment de Connection : aprem / et soir tard
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Voxor Killer
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 27-06-2006
Campagne possedé: Prophécie, Factions, Night Fall, GWEN.
Rank (H): 3

http://ordredugroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par kirk yar Mer 7 Mar 2007 - 21:55

moi chu bloké grde cour de sebelkeh alrs chu pa pret d'en fair^^
Anonymous
kirk yar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par VoXoR Mer 7 Mar 2007 - 22:08

mais non faut pas se décourrager ! bounce
VoXoR
VoXoR
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Moment de Connection : aprem / et soir tard
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Voxor Killer
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 27-06-2006
Campagne possedé: Prophécie, Factions, Night Fall, GWEN.
Rank (H): 3

http://ordredugroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par Kashyma Mer 7 Mar 2007 - 22:43

Je l'ai faites cet aprem loool
Du 1er coup ( faut juste avoir un bon groupe )
Anonymous
Kashyma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par kirk yar Mer 7 Mar 2007 - 23:16

et bin celui ou celle qui veu maider et ba aider moi^^
Anonymous
kirk yar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par VoXoR Mer 7 Mar 2007 - 23:19

je voit pas ou c'est la cour de ..... tu peut préciser la ville
VoXoR
VoXoR
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Moment de Connection : aprem / et soir tard
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Voxor Killer
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 27-06-2006
Campagne possedé: Prophécie, Factions, Night Fall, GWEN.
Rank (H): 3

http://ordredugroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par VoXoR Jeu 8 Mar 2007 - 4:46

banzaiii !!! je vien de terminé NF avec fleche !!

la petite anectdote :

on l'a esseyer une 10aine de fois avec les héros, puis les héros et le diablounet ^^ = en vain, puis on a former un groupe de joueur....rien ! , puis desesperer avec les merco, GG aux mercos ils assurent ! :p le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Banane

Maintenant, fleche en G puis moi en P sommes arrivé aux porte de l'Angoisse.

ps: dans le groupe de :le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Vivelegr
moi en P /El
fleche en G /M
et Diable en M /En
on a était des vrai PGM !!
VoXoR
VoXoR
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Moment de Connection : aprem / et soir tard
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Voxor Killer
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 27-06-2006
Campagne possedé: Prophécie, Factions, Night Fall, GWEN.
Rank (H): 3

http://ordredugroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par la fleche naturel Jeu 8 Mar 2007 - 6:21

Voila Les ""P.G.M"" (parangon . Guerrier . Moine)


le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Pgmic1
la fleche naturel
la fleche naturel
Major

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Moment de Connection : non-stop
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : La Fleche Naturel
Date d'inscription : 18/08/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: Ven 18 Aoû - 0:15
Campagne possedé: ALL
Rank (H): 1

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par Caramba Jeu 8 Mar 2007 - 10:27

Moi j'ai abandonné bien avant la domain ^^

J'ai abandonné au jardin de jme souviens plus ^^
Caramba
Caramba
Major

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Moment de Connection : Le Soir et le Week-EnD(périodes scolaires), TT le Temps ( Vacanzes !!!!!)
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Miss Caramba
Date d'inscription : 31/01/2007

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 03/01/2007
Campagne possedé: NightFall, Prophécie, Faction
Rank (H): 4

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par kirk yar Jeu 8 Mar 2007 - 11:38

grande cour de sebelkeh vox (a vabbi) Wink
Anonymous
kirk yar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par VoXoR Jeu 8 Mar 2007 - 17:00

a ok, et bien on pourra se fixer un jour pour t'avancer dans le jeux si tu veux toi aussi avancer;
moi je vais repprendre les cours mais quand j'aurai un moment je te le dirait.
et si d'autre veulent nous aider, c'est pas de reffus.le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Sanstitre2hd8
VoXoR
VoXoR
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Moment de Connection : aprem / et soir tard
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Voxor Killer
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 27-06-2006
Campagne possedé: Prophécie, Factions, Night Fall, GWEN.
Rank (H): 3

http://ordredugroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par diable noir Jeu 8 Mar 2007 - 19:55

gg pour la fin de nf vox et fleche donc je conte sur vous pour ma coop tongue
diable noir
diable noir
Héros
Héros

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 47
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Diable Noire
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 30/01/2006
Campagne possedé: les trois
Rank (H):

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par diable noir Jeu 8 Mar 2007 - 19:57

Islabeth Zerkin je peux venir en moine ou en el si tu veux
diable noir
diable noir
Héros
Héros

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 47
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Diable Noire
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 30/01/2006
Campagne possedé: les trois
Rank (H):

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par darki Jeu 8 Mar 2007 - 21:32

plz c koi le domaine de l'angoisse??????

sa se mange?
darki
darki
Légende
Légende

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 35
Moment de Connection : pas le matin
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Dark Gamoth
Date d'inscription : 30/06/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 20/06/06
Campagne possedé: les 3
Rank (H): 7

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par diable noir Jeu 8 Mar 2007 - 21:48

mission elite de nf
diable noir
diable noir
Héros
Héros

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 47
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Diable Noire
Date d'inscription : 18/01/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 30/01/2006
Campagne possedé: les trois
Rank (H):

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par VoXoR Jeu 8 Mar 2007 - 22:13

dans NF la porte de l'angoisse se trouve apres la coop ou il faut tuer Abaddon :(porte de la folie)


le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Sanstitre1rl9
VoXoR
VoXoR
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Moment de Connection : aprem / et soir tard
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Voxor Killer
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 27-06-2006
Campagne possedé: Prophécie, Factions, Night Fall, GWEN.
Rank (H): 3

http://ordredugroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par Islabeth Ven 9 Mar 2007 - 22:40

première vidéo de farm : le solo trap R/En en voile des ténèbres


16 survie, 15 expertise, le reste en domptage.


53 d'energie, à l'aide d'un bâton énergie+20 Smile

le lien pour dl :
ftp://2tteam.redirectme.net/Guild%20Wars/DoA_Rodeur_Trap.avi



ya à présent du son, la vidéo est un peu moins pourie, mais si ça vous plaît toujours pas vous la regadez pas ! Razz


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 18:36, édité 2 fois
Anonymous
Islabeth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par Islabeth Dim 11 Mar 2007 - 18:32

bon, 2émé vidéo publiée sur le ftp :

le fameux duo Moine 105/rodeur Famine.
pour ce qui est du build :

M/En
Briseur de sort
Esprit prot
Bouclier d'absorbtion
Visage avenant
Visage de l'ancêtre
Regard de porteur de lumière
Lien de l'essence
Aura sacrée

5 runes supp, 10 en illu, 10 en prot, 16 en FD, et enfin un baton energie+20 enchant 20% (l'energie spa obligatoire, mais ça aide)
Voici pour la vidéo (101Mo) :

ftp://2tteam.redirectme.net/Guild%20Wars/DoA_Moine_Fonderie_duo.wmv

R/M
Famine
Zéphir Véloce
Voie d'extinction
Vitesse du serpent
Regard de porteur de lumière
Rénovation
Esprit de Balthazar
Lien de l'essence

11 domptage, 10 expretise, 16 survie, 8 guérison. La supp en domptage est pas obligatoire, mais ça fait un plus. *vidéo à venir*


j'en profite pour vous signaler la mise à jour de la vidéo du farm Solo trap voile des ténèbres, meilleure qualité, et surtout bande son ^^"

à la prochaine Very Happy
Anonymous
Islabeth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par kirk yar Dim 11 Mar 2007 - 21:05

gg les video
sinon c bon j'ai reussi la grande cour de sebelkeh ac met hero^^
Anonymous
kirk yar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par VoXoR Dim 11 Mar 2007 - 23:48

Zerkin, franchement GG la vidéo /clap le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Default4
VoXoR
VoXoR
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 32
Moment de Connection : aprem / et soir tard
Pseudo Complet : de votre perso Invité au [GRD] : Voxor Killer
Date d'inscription : 15/09/2006

Fiche de Membre
Date d'entré au GRD: 27-06-2006
Campagne possedé: Prophécie, Factions, Night Fall, GWEN.
Rank (H): 3

http://ordredugroland.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par Sparda65 Lun 12 Mar 2007 - 19:50

Ptdr Darki ...
Mais j'aimeré bien savoir aussi !
Surement un donjon.
Anonymous
Sparda65
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ? Empty Re: le domaine de l'angoisse, mais qu'est ce donc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser